Raccoon city : the city of the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raccoon city : the city of the death

Bienvenue à Raccoon city où les humains se mêlent aux morts-vivants, aux mutants, aux vampires et aux loups-garoux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade [PV Misha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Promenade [PV Misha] Empty
MessageSujet: Promenade [PV Misha]   Promenade [PV Misha] EmptyJeu 28 Aoû - 16:07

Lalita se baladait tranquillement dans le parc, elle n'était pas pressée, elle était venue là pour le plaisir. Elle aimait bien cet endroit car on n'était au calme. Elle continua à marcher tranquillement sans faire attention où elle allait quand elle rentra dans quelqu'un!

"- Désolé, je n'ai pas fait attention! Désolé! Vous n'avez rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Misha Kitsch

Misha Kitsch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misha]   Promenade [PV Misha] EmptyVen 29 Aoû - 15:14

Misha avançait tranquillement dans le parc avec son portable a la main quand quelqu'un la renversa !

"-Non se n'est pas grave, ça va je n'ai rien de casser ! "

elle se releva, se demanda qui était cette fille quelle n'avait jamais vu au paravent !

"-Sa fait longtemps que est ici ?
je ne t'est jamais jamais vu, comment t'appelle-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Promenade [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misha]   Promenade [PV Misha] EmptyVen 29 Aoû - 15:20

Lalita était confuse, elle ne faisait vraiment pas attention. Elle fut rassurée quand la jeune femme lui dise qu'elle n'avait rien de casser! Cette dernière avait les cheveux longs et bruns, et la peau claire.

"- Euh ça fait 10 ans que j'habite ici, et vous?"

Lalita ne connaissait pas non plus la fille. Elle ne s'en méfia pas car elle n'avait pas l'attitude des morts-vivants et si elle en était une elle l'aurait déjà probablement mordue!
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Misha Kitsch

Misha Kitsch


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misha]   Promenade [PV Misha] EmptyVen 29 Aoû - 15:36

misha trouvait que cette jeune fille avait l'air simpa et voulais faire plus ample connaissance !

"- Sa ne fait pas très longtemps que je vis ici, cela fait 3ans et je n'ai pas encore recontrer de personnes avec qui une amitié pourrais se créer"

"-Moi c'est Misha et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Promenade [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misha]   Promenade [PV Misha] EmptyVen 29 Aoû - 16:08

"- OK! C'est dommage, la ville est remplie de personnes sympas!"

Misha avait l'air sympa! Lalita ne connaissait pas grand monde à part quelque personne de son lycée, Kate et son chéri mais elle n'aimait pas avoir trop d'amis parce qu'après c'était pas super pour répartir équitablement le temps entre chacun d'eux! Mais elle aimait bien s'en faire d'autre!!


"-Enchanté, moi c'est Lalita!
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misha]   Promenade [PV Misha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Misha Kitsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon city : the city of the death :: Raccoon City :: Les lieux de détente :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser