Raccoon city : the city of the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raccoon city : the city of the death

Bienvenue à Raccoon city où les humains se mêlent aux morts-vivants, aux mutants, aux vampires et aux loups-garoux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d'admin pour un new forum

Aller en bas 
AuteurMessage
alicia
Invité




demande d'admin pour un new forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'admin pour un new forum   demande d'admin pour un new forum EmptyJeu 24 Juil - 22:48

coucou je m'appelle alicia est sa serez pour vous dire que je vais créer un forum mais j'aimerais avoir 3 autres admins pour m'aider le théme serais un forum RPG ( sa serez des jeunes dans leurs lycée ) =D donc je voulais savoir si sa t' intérésse si c'est le cas je vous laisserai mon msn mais avant tenez moi au courant sur mon autre forum qui est story-the-sisters.forumsactifs.com . =D

voila bisou a++

dsl pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rai
Admin
Kate Rai


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

demande d'admin pour un new forum Empty
MessageSujet: Re: demande d'admin pour un new forum   demande d'admin pour un new forum EmptyVen 25 Juil - 17:10

intéressée déjà dit sur It Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
 
demande d'admin pour un new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Kate...
» Demande d'une adresse msn
» Demande de portable
» Demande de blog
» Demande d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon city : the city of the death :: Bienvenue :: Panneau d'affichage :: Demandes en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser