Raccoon city : the city of the death

Bienvenue à Raccoon city où les humains se mêlent aux morts-vivants, aux mutants, aux vampires et aux loups-garoux

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre, enquete..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hanks
~¤ I'm the Mutante pretty ¤~

MessageSujet: rencontre, enquete..   Sam 12 Juil - 21:13

Mary était de sortie se soir,elle avait une longue veste qui lui descendait jusqu'aux genoux, elle avait des bottes, et avait mis un jean..Elle marchait le long de la rue, elle regardait le ciel en pensant a son père et a sa mère qui était une alcoolo, et qui devait plus en avoir a f**tre d'elle! Elle souria un moment puis elle se souvenait d'un souvenir heureux, c'était le jour de son anniv' c'est parent s'entendez bien a l'époque, mais elle fut tiré de sa rêverie par un bruit étrange, elle leva la tête et regarda autour d'elle, il n'y avait personne elle demanda quand même

-Il y a quelqu'un?

une faible réponse se fit entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Walker
Mutant(e)

MessageSujet: Re: rencontre, enquete..   Jeu 17 Juil - 15:50

Elyse avait decidé de se promener dans les rues ce soir, le problème était que ce n'était pas très prudents avec tous ce qui se passait à Raccoon ces temps-ci ! Mais Elyse s'en contrefichait car elle avait confiance ce soir enfin mieux vaut dire qu'elle était sure d'elle, après tout, c'était une mutante ! En tant que mutante, Elyse se voyait speciale et superieur à ces pauvres mort-vivants . Enfin pour tout dire même avant de decouvrir ses dons elle se sentait superieur aux autres !
Elyse se promenait, les épaules nues car au dela de sa robe noir, elle ne portait rien d'autres car elle se sentait bien dehors l'air était chaud .
Elle remarqua quelqu'un, mais ne savait pas si c'était un morvivant, en l'observant elle fit malheuresement du bruit . Et la personen dit :

||Il y a quelqu'un?

Elle se montra et repondit faiblement :

"Oui, desolé pour le bruit je suis assez maladroite ."

Elle n'était pas vraiment maladroite mais bon ce mensonge ne derangerait personne .

MessageSujet: Re: rencontre, enquete..   Jeu 17 Juil - 15:55

Mary eut peur, elle avit cru que c'était une personne autre qu'un humain qui était la,bon les mutantes elle en avait pas peur vu qu'elle même en était une! puis elle regarda la jeune fille qui avait fait du bruit et dit

-Ce n'est pas grave, tu m'as fait peur!

Mary avança vers la jeune fille, et elle tendit la main et dit :

-Je m'appelle Mary..Mary Hank!

dit t'elle en souriant
Elyse Walker
Mutant(e)

MessageSujet: Re: rencontre, enquete..   Jeu 17 Juil - 22:58

La fille lui avoua qu'elle avait eu un peu peur mais que ce n'était pas grave . Elle n'avait pas l'air mehante mais la regle d'or était de ne jamais ce fier au apparence : par exemple derrière son regard d'ange les professeurs n'avait jamais compris que Elyse était une sale peste ... Elyse resta assez mefiante et quand la fille s'approcha et dit :

||Je m'appelle Mary..Mary Hank!

en lui tendant la main, Elyse resta mefiante et reluqua la fille avant de dire :

"Moi c'est Elyse Walker ... "

Elle regarda la fille encore une fois et ajouta :

"Tu sais que c'est pas prudent de se promenait dehors la nuit à Raccoon City ???"

MessageSujet: Re: rencontre, enquete..   Ven 18 Juil - 10:13

Mary vit que la jeune fille était méfiante envers elle, pas étonnant elle aussi ne fait pas confiance au gens! Elle croisa son regarda, la jeune fille se présenta, Elyse, elle se nommait comme ça, elle la regarda un instant de bas en haut comme si elle la scanner, puis Elyse lui posa une question: "Tu sais que c'est pas prudent de se promenait dehors la nuit à Racoon City ???", Mary souria et dit

-je te retourne la question!

elle réfléchissa pendant quelque minute et dit

-oui je sais, c'est pour sa que j'ai eu un peu peur tout a leur j'ai cru que c'était un de ses loup garou ou mort vivant.
Elyse Walker
Mutant(e)

MessageSujet: Re: rencontre, enquete..   Dim 27 Juil - 22:08

Elle souria quand la filel retourna la question . Elle dit alors :

"Humhum ... Je suis pas du genre à faire tous pour me proteger ..."

Elle était très insouciante et très sure d'elle mais meme avec ses pouvoirs elle ne pouvait pas être sure . Puis Mary repondit à sa question :

|| oui je sais, c'est pour sa que j'ai eu un peu peur tout a leur j'ai cru que c'était un de ses loup garou ou mort vivant.

Okok, elle n'avait pas precisé mutants, peut être en était elle une . meme si elle n'avait pas herité du dons de lire les pensées des gens que sa mère avait, elle avait la manie de decelé les mensonges des gens ... et de mentir magnifiquement bien . Elle était très manipulatrice quand elle s'y mettait cela devait lui venir de son dons de faire entrer des pensée ou des images dans la tête des gens ...

"Oui c'est sur ! Avec tous ces monstres qui court dans les rue : les mort vivants, les vampires, loups garou, mutants, ca me donne la chair de poule desfois mais bon comme dirait ma mère je ne suis qu'une petite folle insouciante pour trainait dans les rues à cette heure !"

Elle fit un grand sourire du genre j'ai pas raison ? Et attendit de deceler un reactions de Mary: un leger malalaise (je sais plus comment ca s'ecrit !!).

[desolé du retard !!]

MessageSujet: Re: rencontre, enquete..   Mar 29 Juil - 10:49

Mary sentait quelque chose chez cette fille, elle n'était pas nette! Et elle ne lui faisait pas confiance, elle la regarda en souriant, et dit

-Oui, sa sure, le pire c'est d'être seule dans la rue, on peut se faire attaquer a n'importe qu'elle moment!

elle la regarda soudain le doute s'installa, entre elles.

-heu..je pense que je vais y aller!

dit t'elle un peu géné..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre, enquete..   

rencontre, enquete..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1