Raccoon city : the city of the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raccoon city : the city of the death

Bienvenue à Raccoon city où les humains se mêlent aux morts-vivants, aux mutants, aux vampires et aux loups-garoux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pv Lalita] à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Rai
Admin
Kate Rai


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 21:56

Kate était venu passer son après midi à la bibliothèque car il y avait un grand soleil dehors elle n'aimait pas voir sa peau luire au soleil!! Kate venait de finir de lire un bouquin de 500 pages en 2 heures. Kate se leva pour remettre en place le livre, elle ne regardait pas devant donc il fut normal quelle percutent quelqu'un. Elle fit tomber son livre par terre.... En se relevant elle vit une fille aux cheveux qui la regardait avec ses petits yeux marrons. Kate n'avait jamais vu cette fille.

- Salut excuse moi je ne regardait pas où j'allais je ne t'es pas fais mal au moins??
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 22:38

Lalita avait passée quelques heures dehors ce matin mais à cette heure le soleil était trop puissant pour rester dehors sans lunettes et crème solaire! Elle rentra donc dans la bibliothèque.

Dans la bibliothèque, elle gravit les deux étages et arriva à son étage préféré celui des romans d'amour et aussi des romans de filles. Elle s'approcha d'une colonne où il y avait les livres d'un auteur qu'elle aimait bien, elle se retourna et vit une jeune femme.


* Tiens, je vais encore un peu exercer ce don de télépathie!"

Elle se concentra sur la jeune fille et en moins de temps qu'elle faut pour le dire, elle réussit à lire dans ses pensées. Elle sourit.
La jeune femme avança droit devant elle, elle ne faisait pas attention! Lalita était tellement concentrer sur les pensées de la jeune femme qu'elle ne vit pas que cette dernière allait lui rentrer dedans. Elle se releva, elle n'avait mal nul part.


"- Ce n'est pas grave! Non, je n'ai rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Kate Rai
Admin
Kate Rai


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 22:52

Kate lui sourit qu'elle la fille lui dit qu'elle n'avait rien. Elle se demanda si la fille était une mutante car avant qu'elle la percute elle avait ressentit une pression spirituelle. Elle ne savait pas si elle pouvait lui poser la question car cela pouvait être indiscret mais Kate se lança quand même...

- Je suis encore désolée sinon mi c'est Kate Rai et toi?? Mais tu es une mutante?? Dit le moi si je suis indiscrète.

Elle attendit la réponse de Lalita la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 23:21

Lalita lui rendit son sourire.

"- Moi c'est Lalita, Lalita Cooper! Enchantée Kate!"

Elle marqua une pause, elle n'aimait pas parler de son pouvoir et de ce qu'elle était! On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, il y avait les morts-vivants, les mauvais humains et les mauvais mutants contre moi et tous les bons mutants ainsi que les loups-garous et les vampires.

"- Non tu n'es pas indiscrète, je ne savais pas que ça pouvait avoir des répercutions sur les gens!"

Elle baissa d'un ton et reprit, la voix plus proche d'une murmure :

"- oui, je suis une mutante!"
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Kate Rai
Admin
Kate Rai


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyMar 8 Juil - 14:05

Kate avait eu une bonne intuition. Quand Lalita parla tout bas Kate se dit qu'elle n'avait pas confiance en elle. Elle avait bien raison on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber!!!!

Kate aussi se mit à chuchoter:


- Tu sais j'ai ressentit t'as pression spirituelle car comme je pense que tu as put le remarquer je suis un vampire. T'inquiète je suis végétarienne et gentille!!

Elle lui fit un petit sourire et lui montra du doigts un coin calme où il n'y avait personnes.


- Sa te dirais de t'assoir la bas pour parler??


Kate attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyMar 8 Juil - 14:42

Lalita était déjà tomber sur des morts-vivants et leur entrevue avait mal tournée, ça s'était terminée en bataille rangée!
Kate se mit à chuchoter, elle aussi n'était pas une humaine comme tout le monde, elle avait muté et était devenu un enfin une vampire, cela n'inquiétait pas du tout Lalita, elle s'était habituée à l'idée qu'il n'y avait pas que des humains en ville mais aussi que si Kate l'attaquait, elle n'aurait aucun mal à se défendre. En plus Kate était végétarienne donc c'était super!
Kate lui montra un coin tranquille où il y avait personne aux alentours.

"- oui, on sera au calme pour parler!"

Elles avancèrent vers le coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Kate Rai
Admin
Kate Rai


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyMar 8 Juil - 21:00

Après s'être assise dans un coin calme. Kate se remit à parler à voix haute, elle avait envie de poser pleins de questions à Lalita car les mutants l'on toujours fascinés.

- Dit moi je ne t'ai jamais vu à Raccoon tu es nouvelle?? Sinon c'est quoi ton pouvoir??

En attentant la réponse de Lalita Kate prit un livre au hasard et le mit devant son visage car la bibliothécaire les regardait si elle voyait qu'elles ne faisaient rien elles seraient invitées à quitter la bibliothèque et sa Kate n'en avait aucunement envie car elle ne voulait pas s'exposer au soleil....

[désolée je n'avait pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyMer 9 Juil - 18:08

Lalita était arrivée à Raccoon City à l'age de 8 ans.

"- Non, je suis arrivée ici quand j'avais 8 ans, aujourd'hui j'en ai 19, donc on peut pas vraiment dire que je suis nouvelle et toi?"

A cet instant, elle remarqua, elle aussi la bibliothécaire et alla chercher un livre, pour faire comme si elle lisait.

"- Je suis télépathique! Quand je me concentre, je peux lire les pensées des gens! Mais à chaque fois que je l'utilise, je perds de l'énergie, il faut que je fasse attention!"
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Kate Rai
Admin
Kate Rai


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyJeu 10 Juil - 11:14

Lalita était à Raccoon depuis 8 ans!! Kate ne l'avais jamais vu un peu normal car Kate ne sortait pas souvent la journée et va beaucoup en boite de nuit....

- Oula moi sa doit faire au moins 100 ans que je suis là sa fait tellement longtemps que je ne compte plus.

Elle lui sourie. "Je suis télépathique! Quand je me concentre, je peux lire les pensées des gens! Mais à chaque fois que je l'utilise, je perds de l'énergie, il faut que je fasse attention!"

- Ah je m'en doutais que tu était télépathe j'avais ressentit une sensation bizarre en te voyant ^^. Dis tu as quel âge?? Moi j'ai 188 ans sa ne se voit pas.


Elle se mit à rire tout bas car la bibliothécaire les observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyVen 11 Juil - 19:30

Effectivement Kate était à Raccoon depuis longtemps, très longtemps, très très très longtemps!
Lalita lui rendit son sourire.


"- Ah oui effectivement, soit doit être bizarre d voir les gens naitre, grandir, vieillir et mourir, en sachant que l'on reste toujours avec la même apparence!"

Au fond d'elle même, Lalita se posa cette question : Comment peut-on vivre aussi longtemps et pas outre le gouvernement? Mais elle l'a garda pour elle. Elle ne connaissait pas encore Kate depuis assez longtemps pour poser des questions aussi indiscrète. En plus, elle n'aimait pas vraiment mettre les gens mal à l'aise, ce n'était pas dans ses habitudes et c'est une chose qu'elle n'aimait pas qu'on lui fasse alors le faire aux autres!

"- Moi j'ai 19 ans! C'est surprenant de voir des personnes étant pas loin de leur deux centième anniversaire avec toujours leur apparence d'antan!"
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Kate Rai
Admin
Kate Rai


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyLun 11 Aoû - 20:00

// C'est surprenant de voir des personnes étant pas loin de leur deux centième anniversaire avec toujours leur apparence d'antan!"
Cette phrase fit éclater de rire Kate qui eu droit à des chut collectif dans toutes la bibliothèque.


- Oh merci j'essaye de garder une apparence de petite fille ^^. Tu sais c'est assez dur de voir naitre grandir et mourir les gens sans cesse car je perd tout le temps mais amies je ne leurs avoue jamais que je suis un vampire car elle ne me regarderai plus comme une personne normal c'est pour sa que j'ai dut déménager sans cesse pour que mes amies ne voit pas que je ne vieillit pas.

Kate fit un petit être tristounet car elle se rappela toutes ses anciennes amies....

- Bon je vais arrêter de te parler de mois sinon on en a pour des semaines dis moi tu vit ou en ville si c'est pas indiscret car je ne t'ai jamais croisée pourtant je me ballade tout le temps je n'est que sa à faire.

Kate ne sortait que la journée elle n'aimais pas sortir la nuit car cela lui rappeler sans cesse qui elle était.


Dernière édition par Kate Rai le Mar 26 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyle-is-here.forum-actif.net
Lalita Cooper
Admin
Lalita Cooper


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque EmptyDim 24 Aoû - 19:24

"- Ca doit être horrible! Je te plains! Jamais je ne pourrais faire ce que tu vais. Si j'étais à ta place, je leur aurais quand même dit qui j'étais en clarifiant tout les points, ça t'aurait éviter de trop déménager!"

Elle marqua une pause et dit en regardant Kate :

"- J'habite dans le quartier Ouest et toi?"

[Désolé, j'avais oubliée que le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://raccoon-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Pv Lalita] à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: [Pv Lalita] à la bibliothèque   [Pv Lalita] à la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Lalita] à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raccoon city : the city of the death :: Raccoon City :: Les lieux de détente :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser